Factoexpert > Nos solutions > Financement import

Financement import

L’expertise internationale de FACTOEXPERT dans le financement du poste fournisseur se met à votre service comme outil pour votre développement.

FACTOEXPERT apporte une solution clé en main à vos problématiques d’import et d’export par le financement du poste fournisseur et la sécurisation de votre chaine d’approvisionnement.

 

En effet, FACTOEXPERT propose une gamme de services, tels que la vérification de production, le règlement de votre fournisseur, l’acheminement des biens jusqu’à leur destination finale.

 

Ne vous souciez plus d’ouvrir vos crédits documentaires, d’avancer les droits et taxes de douane à l’arrivée en Europe, FACTOXPERT s’en occupe et fournit également un support à la facturation, à l’assurance crédit et au recouvrement.

 

Votre société se concentre sur son cœur de métier, le développement produit, la relation avec ses clients et ses sous-traitants, tout en bénéficiant de l’infrastructure, la capacité financière et l’expertise internationale de FACTOEXPERT.

 

 

Ci-après un exemple concret afin de mieux comprendre.

GAMEPRODUCT est une société qui développe pour quelques grands noms de la grande distribution française ou américaine des gammes de produits de loisir outdoor fabriqué en Chine. Elle réalise la moitié de son chiffre d’affaires en France et le reste en Amérique du nord et du sud.

 

Pour les flux Asie-France, elle fait appel aux services du partenaire France de FACTOEXPERT pour sécuriser ses achats. Pour ses ventes hors France, elle utilise le partenaire Asie de FACTOEXPERT, qui apporte le même service à l’achat mais qui peut facturer en USD et recouvrer les créances de GAMEPRODUCT Asie auprès des donneurs d’ordres internationaux.

 

Le soutien de FACTOEXPERT en matière de crédits documentaires, mais aussi de recouvrement international permet à GAMEPRODUCT de gagner en crédibilité avec ses clients, géants de la grande distribution.



 
  • Interactivité
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Envoyez à un contact